Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'ÃŽle-de-France fête le théâtre 2018 à null - International / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

L'ÃŽle-de-France fête le théâtre 2018 à null / International

Evènement passé.

Du 21 juillet au 21 août 2018 à null (95).

Les Tréteaux de France en collaboration avec la région Île-de-France organisent cet été un festival de théâtre  qui aura lieu à l'île de loisirs de Saint Quentin en Yvelines, proche de chez vous.

Le Centre dramatique national Les Tréteaux de France est itinérant. Il produit de grandes oeuvres théâtrales qui se déplacent sur tous les territoires pour aller au devant du public. Les Tréteaux de France placent au centre de leurs créations et de leurs formations l'élévation par l'art et par sa pratique.

Ce festival, entièrement gratuit, sera donc l'occasion de faire découvrir aux membres de votre structure/organisation cette pratique artistique. Il s'articulera autour d'ateliers et de spectacles.,es:Los Caballetes de Francia en colaboración con la región Ile-de-France organizan este verano un festival de teatro que se efectuará en la isla de ocio de Saint-Quentin en Yvelines, próximo de usted.
El Centro dramático nacional Los Caballetes de Francia es ambulante. El produce grandes obras teatrales que se desplazan sobre todos los territorios para ir a la delantera del público. Los Caballetes de Francia colocan en el centro de sus creaciones y de sus formaciones la elevación por el arte y por su práctica.
Este festival, totalmente gratuito, será pues la ocasión de hacer descubrir a los miembros de su estructura / organización esta práctica artística. El se articulará alrededor de talleres(estudios) y de espectáculos.
Enregistrement : 0155891259, https://indiv.themisweb.fr/0613/fListeManifs.aspx?idstructure=0613

ÃŽle de loisirs de Cergy-Pontoise

Rue des Etangs




Partager :
Facebook