Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Longines Jumping International de La Baule : en route pour Rio ! 2016 à La Baule Escoublac - International / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #31062 Publié le 03/02/16 | Vues : 243

Longines Jumping International de La Baule : en route pour Rio ! 2016 à La Baule Escoublac

Evènement passé.

Du 12 au 15 mai 2016 à La Baule Escoublac (44).

Si à chaque année olympique, les CSI (concours de saut d’obstacles internationaux) 5 étoiles font l’objet d’une certaine attention, les CSI5* labellisés « O » (CSIO5*) ont une saveur bien plus particulière encore. Un « O » pour Officiel, et un « O » qui résonnerait presque pour « Olympique ». CSIO5*, pour rappeler que ce format de concours est le seul à s’apparenter à celui des Jeux olympiques.
Au total 19 CSIO5*, répartis dans les 6 régions du circuit mondial de la Coupe des Nations Furusiyya FEI, seront organisés en 2016, dont 9 pour la Division 1 de l’Europe, et un unique rendez-vous en France, à La Baule, du 12 au 15 mai prochain ; unique 5 étoiles proposé durant le week-end de Pentecôte.

A la recherche de leur équipe pour Rio, les sélectionneurs nationaux profiteront du Longines Jumping international de La Baule pour tester leurs meilleurs éléments sur le modèle olympique, comprenant en ouverture : une épreuve qualificative pour le Grand Prix le jeudi 12 mai (ce sera une épreuve de vitesse à Rio), puis la Coupe des Nations Furusiyya FEI le vendredi 13 mai (idem à Rio), pour finir par le Grand Prix Longines de la Ville de La Baule le dimanche 15 mai (une finale individuelle en 2 manches à Rio).



Stade François André, 44 labauleescoublac


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Longines Jumping International de La Baule : en route pour Rio !
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.