Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Poème bleu de Samaël Steiner, le théâtre s'écoute et se lit aussi... 2018 à Marseille - International / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

Poème bleu de Samaël Steiner, le théâtre s'écoute et se lit aussi... 2018 à Marseille / International

Evènement passé.

Le samedi 20 janvier 2018 à Marseille (13).

C'est un texte magnifique qui fait silence autour de lui. Une île avec la mer autour. Un texte habité par le silence. On y parle peu. Comme dans les contes, la vie féminine échappe aux hommes. Dans les contes de tous les pays, les femmes se transforment en serpent, en saule, en lionne, en phoque ' les femmes ont une vie secrète, liée à la nature ' et dans ces contes, les hommes, effrayés par cette dimension qui leur est inaccessible, tentent de les forcer à rester dans le monde (un peu étroit) des humains ' quitte à les faire mourir, parfois. Le conte de Samaël Steiner se situe à la frontière du théâtre, du récit et mérite pleinement son titre de poème.

Partenariat avec les Editions Théâtrales,es:Es un texto magnífico que guarda silencio alrededor de él. Una isla con el mar alrededor. Un texto vivido por el silencio. Hablamos a eso poco. Así como en los cuentos, la vida femenina escapa de los hombres. En los cuentos de todos los países, las mujeres se transforman en serpiente, en sauce, en leona, en foca ' las mujeres tienen una vida secreta, atada a la naturaleza ' y en estos cuentos, los hombres, asustados por esta dimensión que les es inaccesible, intentan forzarlas a quedarse en el mundo (un poco estrecho) de los humanos ' con riesgo de hacerlas morir, a veces. El cuento de Samaël Steiner se sitúa en la frontera del teatro, del cuento y merece plenamente su título de poema.
Colaboración con las Ediciones Teatrales

Librairie Maupetit

142 La Canebière 13001 Marseille
Débute à 20H00




Partager :
Facebook