Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Caisse d’Epargne dévoile son dispositif Esprit JO 2012 - International / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22206 Publié le 10/02/12 | Vues : 537

La Caisse d’Epargne dévoile son dispositif Esprit JO 2012 / International

Evènement passé.

Du 27 juillet au 12 août 2012 ( ).

Aujourd’hui, la Caisse d’Epargne a dévoilé son dispositif pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 : Esprit JO. Esprit JO c’est un Team composé de 18 athlètes et de son capitaine, et des opérations spéciales qui feront vibrer collaborateurs et clients jusqu’aux Jeux ! Esprit JO, l’expression de l’engagement sportif et régional des Caisses d’Epargne.







La Caisse d’Epargne est la banque des Sports Olympiques en région. Ainsi dans le cadre de son partenariat avec l’Equipe de France Olympique, elle a lancé aujourd’hui Esprit JO : « Esprit JO est un dispositif à l’image de notre banque qui respecte parfaitement l’ADN de nos Caisses d’Epargne en région ! Ce projet est né grâce à l’implication de chaque Caisse d’Epargne qui a choisi son athlète et sa discipline pour la représenter lors des prochains JO. », explique Cédric Mignon, Directeur Communication Image et Sponsoring Caisse d’Epargne.



Un Team d’exception
Esprit JO, c’est avant tout un programme d’accompagnement et de mise en avant d’athlètes français dans leur préparation aux Jeux Olympiques de Londres 2012, soutenu par les Caisses d’Epargne. Le Team Caisse d’Epargne regroupe 19 athlètes, 11 disciplines, des athlètes féminins et masculins, originaires des 17 régions des Caisses d’Epargne, jeunes espoirs du sport français ou experts, issus de sport collectif ou individuel, ambassadeurs de sports populaires ou émergents.



Photo de gauche à droite et de haut en bas : Yann Cucherat - Pénélope Leprevost, Fabiel Gilot, Laetitia Le Corguillé, Bérengère Schuh, Amandine Leynaud, Christophe Lemaitre, Marion Buisson, Gwladys Epangue, Emmeline Ndongue, Kafétien Gomis et Clément Lefert (absent : Thierry Omeyer, Nadir El Fassi, Manon Valentino, Cédric Berrest et Julien Bahain, Jérémy Stravius)

Christophe Lemaitre honoré d’être le capitaine de cette équipe !
Parmi les athlètes du Team, les Caisses d’Epargne ont élu un Capitaine d’Equipe pour fédérer le groupe et incarner l’Esprit JO auprès du grand public. « Je suis honoré d’intégrer le Team Caisse d’Epargne et d’être associé à son dispositif olympique qui a réussi à créer un partenariat qui a du sens. Faire partie d’un Team où chaque athlète représente sa région, c’est ce qui m’a tout de suite séduit ! », a expliqué Christophe Lemaitre.

Faire vibrer collaborateurs et clients autour d’une même passion pour le sport français
Pendant six mois, chaque Caisse d’Epargne va développer des projets qui rassembleront et feront vibrer collaborateurs et clients autour d’une même passion pour le sport français. L’ensemble du réseau Caisse d’Epargne sera mobilisé autour du Team pour encourager et soutenir les athlètes sur la page Facebook (www.facebook.com/EspritJO ), en agence commerciale et dans les Tribunes Esprit JO des événements sportifs où les Caisses d’Epargne seront présentes : Meeting Pas de Calais - Trophée Caisse d’Epargne (athlétisme - 14 février 2012 à Liévin), les championnats de France de Natation Grand Bassin (18 au 25 mars 2012 à Dunkerque), les championnats d’Europe de Gymnastique Artistique Masculine (21 au 27 mai 2012 à Montpellier), les championnats de France d’Athlétisme outdoor (15 au 17 juin 2012 à Angers).

Téléchargez le dossier sur La Caisse d’Epargne dévoile son dispositif Esprit JO

Rendez-vous à Londres du 27 juillet au 12 août 2012
A Londres, les Caisses d’Epargne seront au plus près de leurs athlètes pour les soutenir et les encourager lors des phases de qualification et pendant les finales. Tous les jours la Caisse d’Epargne sera présente au club France, qui cette année grâce à l’engagement du CNOSF innove en invitant tous les supporters du sport français à venir vivre Esprit JO !

Engagée auprès des jeunes talents depuis des années dans le domaine de la culture et du sport, la Caisse d’Epargne est fière aujourd’hui d’accompagner de jeunes sportifs en devenir et d’être aux côtés des grands noms du sport français qui ensemble feront vivre Esprit JO jusqu’à Londres !




En savoir plus
Partager :
Facebook