Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'Entre sort de Furies - Conversation 2012 à Châlons-en-Champagne - International / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22321 Publié le 05/04/12 | Vues : 44

L'Entre sort de Furies - Conversation 2012 à Châlons-en-Champagne / International

Evènement passé.

Du 5 au 20 avril 2012 à Châlons-en-Champagne (51).

En 2012, nous allons fêter les 50 ans des Accords d’Evian marquant la fin de neuf années de guerre en Algérie. Durant cet Entre-Sort, nous voulons prendre le temps de converser, d’échanger et de mettre en récit nos mémoires. Nous souhaitons commémorer cette période de notre histoire à notre façon en donnant un temps et un espace aux artistes afin qu’ils dévoilent et transmettent leurs visions, leur interprétation et leurs sentiments aux habitants de Châlons-en-Champagne.


Pendant trois semaines, nous proposerons ainsi des spectacles, des expositions, des temps de rencontres, des séances de cinémas, des ateliers de pratiques artistiques, un travail artistique in-situ avec les habitants et un laboratoire tourné vers le spectateur aux croisements de ces formes de créations. Un premier temps pour entrer, puis un deuxième pour rester, puis un troisième pour sortir… avec, nous l’espérons, un regard réactivé sur l’histoire, la nôtre celle de deux peuples qui cherchent encore à se retrouver. Nous le ferons le plus possible à notre manière, avec humour, théâtralité, sérieux mais dans la convivialité essentielle pour se mettre autour de la table, le coeur dans le coeur et parler.

L'Entre-Sort de Furies - Conversation
Du 02 au 20 avril 2012
15 rue de Fagnières
51000 Châlons-en-Champagne

*Infos tarifaires :
Beautiful Djazaïr : 5 euros ( le mardi 3 à 20h30 & Mercredi 4 avril à 16h30)
Sous la peau de la compagnie La Lune Bleue : 5 euros (le vendredi 20 avril à 14h30 & 19h)
Le reste de la programmation est en entrée libre.


En savoir plus
Partager :
Facebook